Sujet: postulation ----- Acceptée Jeu 30 Avr - 20:57
bonjour atous je me presente youenn 25 ans je suis l heureux proprietaire d1 joli paladin spé protection vindict o besoin et d un chaman heal/elem il se prenome siegfied et livrogno mes experience raid sont naxx 10/25 clean ulduar 2/14 en 10 je pensse vous aporté ma bonne hmeur et peu etre de l aide pour commencé ulduar je vous remercie d avoir pris le temp de lire en esperant une reponse je vous dis bon jeu
Palanonplus
Sujet: Re: postulation ----- Acceptée Jeu 30 Avr - 21:00
salutations,
+1 for me.
Drowen Admin
Nombre de messages : 628 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 46 Localisation : Pas loin de Paris
Sujet: Re: postulation ----- Acceptée Jeu 30 Avr - 21:03
+1 aussi
Invité Invité
Sujet: Re: postulation ----- Acceptée Jeu 30 Avr - 22:05
bonjour a toi et merci de venir agrandir notre guilde ainsi que td apporter ton experience
+1 pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: postulation ----- Acceptée Jeu 30 Avr - 22:51
Salut à toi et bonne chance pour ta candidature,
juste qques questions, premierement comment as-tu connu Armageddon et deuxiemement pkoi notre guilde au vu de ton experience hl dans wotlk ?
Invité Invité
Sujet: Re: postulation ----- Acceptée Jeu 30 Avr - 22:56
j'avais oublié, quelle est la guilde avec laquelle tu as eu cette experience hl durant wotlk et pkoi l'avoir quitté ? (désolé pour mes questions mais j'ai encore mes reflexes d'ancien GM d'une guilde HL)...
Drowen Admin
Nombre de messages : 628 Date d'inscription : 20/03/2009 Age : 46 Localisation : Pas loin de Paris
Sujet: Re: postulation ----- Acceptée Jeu 30 Avr - 23:40
Han mais oui t'as raison ruff !!! -1 lol regarde ici y a une description type pour ta postulation ^^ j'avais oublié lol