Armageddon-Eitrigg
Bienvenu sur la Forum
Armageddon-Eitrigg
Bienvenu sur la Forum
Armageddon-Eitrigg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailBlogGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

fudji - RoGuE - ---- Refusé

5 participants
AuteurMessage
fudji

fudji - RoGuE - ---- Refusé Empty
MessageSujet: fudji - RoGuE - ---- Refusé   fudji - RoGuE - ---- Refusé Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:43

bonsoir

Prénom : Morgan

Pseudo : Fudji
Classe / Race : UD
Template ( arbre de talents ) : 15/51/5
Métiers et niveau : herbo 350 / alci 430
Vos accès en mode héroïque :
Lien vers l’armurerie de wow :

Votre expériences : clean tout sauf malygos et uldar

Vos rerolls : anciennement war spec def ....

Expérience PVE : depuis la sorti de se jeux

Motivations : Je cherche a participer a des raid dans un bonne ambiance crontrairement au pick que je cotoi en se moment

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Je recherche plus la guilde tranquilou sympatique pluto qu il guilde a obligation

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? : Mon dps mob courage jnaime pas renoncer

Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? : Des bon moment et surtout des bonne parti de rigolade comme j ai pu constater sur le fofo

Disponibilité : tout les jour sauf vendredi soir et wk end J ai une petite femme a m occuper (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fudji - RoGuE - ---- Refusé   fudji - RoGuE - ---- Refusé Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:01

Toujours un plaisir de voir un rogue postuler cependant je ne vois pas où est l'intérêt de prendre un autre cac... en effet je trouve que nous sommes déjà pas mal de cac dps a contrario des dps distants et healers... toutefois plus on est de fous plus on rit... et puis ce que je dis ne pèse pas beaucoup, je ne suis qu'un simple membre xD...

Bonne chance pour ta candidature...
Drowen
Admin
Drowen

MessageSujet: Re: fudji - RoGuE - ---- Refusé   fudji - RoGuE - ---- Refusé Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:59

Tout a fait Ruff, on en a parlé avec lui sur TS ^^
Donc Fudji, comme je t'ai dis sur TS, le recrutement des CAC est fermé pour une simple et bonne raison c'est qu'on a à l'heure actuel trop de cac qui sont recemment passé 80 et comme on devra les stuffer en priorité (puisqu'ils sont arrivés avant toi ^^) il va falloir donc que tu attend longtemps avant qu'on puisse te prendre avec nous en raid.
Donc pour moi je met un frein a ta recrut, mais pas un non categorique car si tu te sens capable d'attendre ton tour ben ca ira, mais je sais pas combien de temps ca prendra pour stuffer les cac qui se trouve avant toi...
A toi de voir maintenant ^^
a+
http://armageddon-blog.blogspot.com/
hamdi

hamdi

MessageSujet: Re: fudji - RoGuE - ---- Refusé   fudji - RoGuE - ---- Refusé Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:19

salut fudji, comme la dit ruff plus on est fous plus on rit, mais je ne suis qu un membre qui doit respecter le choix de la majorité. je te souhaite quand meme bon chance pour ton recrutement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fudji - RoGuE - ---- Refusé   fudji - RoGuE - ---- Refusé Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:50

comme on en a parler sur ts tu es le bienvenue chez nous mais bien sur tu devra attendre avant de pretendre au raid puisque comme tu le sais il y en a qui sont la depuis plus longtemps

donc a toi de voir
Palanonplus

MessageSujet: Re: fudji - RoGuE - ---- Refusé   fudji - RoGuE - ---- Refusé Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:57

hello,

+1 même si on à beaucoup de dps cac, tu es avertis qu'il te faudra être patient concernant les raids.
ahpuch

ahpuch

MessageSujet: Re: fudji - RoGuE - ---- Refusé   fudji - RoGuE - ---- Refusé Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:12

a toi de voir
Drowen
Admin
Drowen

MessageSujet: Re: fudji - RoGuE - ---- Refusé   fudji - RoGuE - ---- Refusé Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:13

pas de nouvelles?
http://armageddon-blog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fudji - RoGuE - ---- Refusé   fudji - RoGuE - ---- Refusé Icon_minitime

fudji - RoGuE - ---- Refusé
Page 1 sur 1