Informations IRL :
Prénom : Bastien (désolé le vrai même ma mère ne l'utilise jamais)
Informations sur le personnage
Pseudo : Rajxazok
Classe / Race : Orc guerrier
Template ( arbre de talents ) : 15/4/52 ( def) / 18/53/0 (fury)
Métiers et niveau : Inge 440 Forgeron 450
Vos accès en mode héroïque : Tous.
Lien vers l’armurerie de wow :
Votre expériences :
Vos rerolls : Mashat, chamy amelio pas encore double spé
Expérience PVE : Kara, Gruul Magthe, SSC 4/6, L'oeil 3/4, Naxx 10/25 clean, Sartharion+ 1 add à 10, Sartharion 25, Archavon 10/25, Emalon 10
Motivations :
Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Parceque j'ai bien sympathisé avec certains membre de votre guilde, votre ambiance me plaît et vos aspirations pve me conviennent à merveille. Je recherche de la tranquillité dans votre guilde, que je n'avais plus chez les shiva et qui à commencer a se ressentir sur mon couple. Et plein de raison mais là j'ai la tête un peu trop embrouillée pour toute les énumérer.
Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? : Un bon tank dispo si besoin, et un moyen de mettre en application le partenariat avec les shiva et solidifier les relations avec cette guilde.
Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? : La possibilité de jouer sans plus me prendre la tête avec des joueurs fort sympathiques et très accueillant
Disponibilité : A la demande. J'estime avoir le droit de refuser de venir en raid pour privilégier ma vie irl devenue tendue à en partie à cause de wow, mais pour ceux qui me connaissent j'ai quand même de grosse disponibilité.